Mon passion

Pour quoi hockey est le meilleur sport

Je pense que hockey est le meilleur sport parce que hockey est un sport super amusant. Maintenant je vais dirais pour quoi hockey est amusant. Hockey est amusant parce que c’est un sport d’equip. Tu peut jouer hockey avec beaucoup de personnes et tu peut jouer avec un ball, rondelle et beaucoup d’autres choses. Tu peut choisis votre position aussi. Si tu aime contre les buts tu peut être un offences. Si tu aime passé et arrêtez le autres équip de contre les buts tu peut être le deffence. J’aime l’offence plus que le deffence parce que j’aime contre les buts. Les series eliminatoir est le plus amusant parce que te peut gagner un trophy. Ça c’est pour quoi hockey est le meilleur sport. 

One thought on “Mon passion

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *