Critique de livre

Titre: Tom Gates C’est moi  

Auteur: Liz Pichon  

Genre: Fiction, humour 

Résumé 

Les personnages est Tom, Derik, Mr. Fullerman, Marques, le seour de Tom – Delia, le papa de Tom et le chien de Derik.  Tom allé au l’école apres le pause d’été, Mr. Fullerman le professeur de Tom donée les devoir. Tom a faire les devoir, il dit que ils cassé un bras. Le bande prèferé de Tom et Derik est venu au la endroit ou ils vie. Le papa de Tom vont aller au le concert avec lui est Derik mais la chein de Derik a manger les billets! Le sœur de Tom, Delia, aller au le concert avec son papa et Derik par ce que ses cousins on 3 billets extra et Tom disait a so pere, Delia et Derik qu’ils peut aller sans lui. Mr. Fullerman voir Tom et demand si il veut aller au la concert et Tom a disait oui! Les billets de Mr. Fullerman etait les billets de V.I.P. Tom aller au le concert et c’etait tres amusant pour lui. 

Impressions 

Je pense que le livre est daccord mais pas tres bon par ce que j’aime le livre mais il est pas trop excitant et j’aime les livre excitant et drôle. Cette livre fait moi pensé au les series de Journal d’un Gonflé pas ce que les deux sont drôle est les characteur prinicipaux sont les enfants. 

 Recommendation 

Je recommende cette livre au les person qui aime les livre drôle par ce que c’est livre est super drôle, et les person qui aime les livre dans la series de Journal d’un Gonflé par ce que les livre est tres similaire. Je aussi recommend cette livre au les person qui sont ages 8-13 par ce que je pense que les person jeune mais pas trop jeune et les person un peu agé mais pas trop ages va aimer. 

Classement 

Je va donner cette livre 3.5/5 par ce que le livre est drôle mais pas excitant et j’aime beaucoup les livre excitant. Le couverture de cette livre est tellement excitant avec les couleurs mais c’etait pas trop excitant quand tu lisait.  

   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *